Merci Anne-Marie et à... l'année prochaine!

Publié le 13 Décembre 2009

L'océan de cartons s'est étendu, il y en a partout!  Les affaires de scrap sont entassées dans un coin de la future scraproom, et j'emballle, j'emballe, j'emballe!

 Une petite parenthèse bienvenue dans cette bousculade: hier nous avons passé, avec une partie des filles de Scrapbook'in 66, une très sympathique journée à Tordères, ravissant petit village des Aspres, pour la première Crop de l'association As'art des Aspres. Il faisait beau, l'ambiance était super et l'accueil très chaleureux!

 Un très grand merci à Anne-Marie et à toute son équipe de super organisatrices: tout fut mené de main de maître et nous sommes prêtes à recommencer! Et pourquoi, un jour que j'espère prochain, ne vous rendrions-nous pas la politesse?

Je ne peux malheureiusement pas vous montrer la page réalisée l'après-midi: le scanner est débranché et je crois que mon cher et tendre a emballé les cables qui servent à décharger l'appareil photo...


La coupure Free pour le déménagement de la ligne devrait intervenir sous peu, et je ne serai de nouveau sur la toile que dans 10 à 21 jours (au delà, les contacter, c'est qu'il y a un problème, disent-ils! LOL) Je ne suis joignable à coup sûr que sur mon portable!


 Re bonnes fêtes de fin d'annés et à... un jour!

Publié dans #leblogamarca

Repost 0
Commenter cet article

angelic&co 26/01/2010 22:28


J'ai hâte de pouvoir te lire à nouveau , car c'est trop long cette absence , j'espèrais te voir vendredi dernier alors comme janvier se termine sanr avoir vu le bout de tes jolies boucles , je te
souhaite une très heureuse et belle année dans ton nouveau logis

a bientôt

bisous
angelic&co


CC 17/01/2010 17:48


Bon déménagement et bon emménagement !

CC


Cec 31/12/2009 09:45


J'ai hate de te recuperer moi...tu nous manques sur la toile ma Marca...


Marie-Helene a Madrid 25/12/2009 09:11


Bon déménagement mais surtout bonne année
Au plaisir de te retrouver tres bientôt sur ton blog
marie-Hélène


dorel 13/12/2009 21:21


Alors à très vite et bon courage pour la suite !
Bonnes fêtes à toi aussi !