Mon 'absence'...

Publié le

Oui, depuis une dizaine de jours  je néglige totalement ce blog et bien d'autres aspects scrappesques... Mais c'est parce que quelquefois les choses s'accélèrent quand on ne l'a pas prévu... Nous avons trouvé il y a quelques jours ce que nous cherchions depuis 2 ans et tout doit se faire très vite, même si ce n'est pas le meilleur moment!

Alors carton, adhésif et ciseaux, certes  (intensivement même!) mais pas pour le scrap...
La preuve en image:


Du coup, je vous donne rendez-vous... l'année prochaine: ça va venir très vite,  je ne pense pas avoir le temps de scrapper du tout et à peine plus de blogger d'ici là! J'espère que vous ne m'oublierez pas complètement..
.

Je souhaite une bonne fin d'année à tous mes lecteurs et le meilleur pour les fêtes!

(J'avais des colis à envoyer, ne m'en veuillez pas s'ils partent et donc arrivent en retard...)

Publié dans leblogamarca

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon courage pour ton installation, et je te souhaite aussi de passer d'excellentes fêtes de fin d'année !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Courage Marca ! et bonne fin d'année à toi aussi malgré tout ce que tu as à faire !<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon courage pour le déménagement et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br />
Répondre