Nice

Publié le par MarcaTh

Dans le désordre, une autre page pour le tournoi des ScrapZ'amies...

 

Cette fois, on n'avait pas droit aux taches, ni aux ronds, ni au bleu ou au vert, ni.... et il fallait que quelque chose dépasse d'au moins 2 cm de la page!  Bref une mini prise de tête! Jusqu'à ce que je retombe sur cette carte postale, souvenir d'un salon auquel j'ai accompagné ma copine Nadège de LG Brushes...

Et quels souvenirs: fous-rires, petits restau sympas, hôtel adorable et rencontres scrappesques ou autres (j'ai retrouvé une copine que je ne vois que tous les 10 ans et qui habite Nice!), au fil de balades très matinales ou au contraire tout à fait nocturnes dans une ville que je ne connaissais pas mais que j'ai beaucoup aimée...

 

NiceOK.jpg

 

Le journaling est bien sûr caché sur les étiquettes qui dépassent...

 

Merci d'être passé me rendre une petite visite!

 

 Je reviens dès que possible!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
waouh
Répondre
G
magnifique!!!!!!!!!!! j'adore l'ambiance de ta page, et cette photo au coucher de soleil est splendide!!!!!!!<br /> bizh
Répondre
M
<br /> <br /> attention, hein, la photo, c'est une carte postale! Moi je ne sais pas faire ça! LOL<br /> <br /> <br /> <br />