Papa

Publié le par MarcaTh

Restée au frais à la maison cet après-midi, j'en ai profité pour.... scrapper!

 

Encore un atelier de Céline pour le Summer Camp 2011 (je les fais dans le désordre!), adapté au thème de mon été à moi, pour une page autour d'une photo qu'il me tenait à cœur de mettre en valeur.

 

Papa.jpg

 

Dans le journaling, j'ai choisi d'évoquer le parcours de mon père qui, né à la Martinique, a navigué en Mer du Nord, a connu Terre-Neuve, le Groenland, le Canada et autres terres froides et lointaines lorsqu'il naviguait à la grande pêche au départ de Fécamp avant de s'installer à Boulogne sur mer pour des marées beaucoup moins longues... Ses cendres reposent au cimetière de son dernier port...

 

Je suis en train de finir un mini album sur 'Boulogne sans la mer' pour le challenge de Color your World... je vous montre ça dès que possible!

Merci de vos visites et de vos regards!

 

 A bientôt!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très belle page et très émouvante ! gros coup de coeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cette page est superbe et remplie de tellement d'émotions. Bravo Marca. bises. Sandrine VACHON<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très jolie page très émouvant, oh oui tu ressembles à ton papa BRAVO pour l'hommage que tu lui rends c'est très beau gros bisous à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Splendide !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta page est superbe et remplie d'émotion ! et dis donc, tu lui ressemble à ton papa ! bravo pour ce magnifique hommage.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très belle page ! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Que dire si ce n'est que cette page est Belle dans tout les sens du terme .. bisou ma Belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très émouvante et belle ta page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> belle page remplie d'émotion....<br /> <br /> <br />
Répondre