Playboy des Neiges

Publié le par MarcaTh

Pleine de bonnes résolutions, je m'attaque à la pile de réas qui attendent d'être terminées...

 

Une page patouille javel et encres+ tampons pour le fond qui était un Bazzill uni bleu ciel au départ... Et une trèèèèès vieille photo qui rappelle de bons souvenirs. Il manquait le titre... Des alphabets stickers American crafts, du glossy et de la fausse neige (c'est le moment ou jamais, non? LOL) et tadam!!! Une page à vous montrer!

 

PlayboyNeiges

 

Je retourne à des tâches moins attrayantes! Et j'essaye de revenir bientôt!

 

 Merci de vos regards! (et de vos petits mots doux!)

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ben dis donc Marca quelle page ! c'est drôlement travaillé tout ça et superbe au final. Ton playboy a apprécié ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est superbe cette page !!! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour cette précision.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Joli travail de patouille sur ce fond, très réussi.<br /> J'aime bien la silhouette, c'est Crafty ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hélas pas de crafty à la maison! J'ai tracé le contour d'un sujet en bois...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu me donnes des tas d'idées avec t apage car avec des tas de patouilles tu as fait une superbe page .. Je vais me lancer avec des "vieux" papiers !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et une photo de toi en fée des neiges ???????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois bien que j'ai déjà fait cette page il y a un moment.... Tu as fouillé sur le blog? Elle n'y est pas?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MDR la photo... Il avait allègrement débordé avec le stick à lèvres!.<br /> Chouette page.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très sympa, et j'aime beaucoup ton titre. Quelle chance d'avoir un jeune qui accepte de se laisser photographier et scrapper ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihihi! Nous étions encore jeunes à cette époque, Françoise! Mais il reste très beau, bien sûr, mon DH!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> excellente cette page bravo<br /> bisous<br /> deborah<br /> <br /> <br />
Répondre