Pourquoi choisir...

Publié le par MarcaTh

... entre mer et montagne? Par chez moi on a tout!

 

C'est le thème d'une page de Smashbook réalisée pour faire gagner des points à mon équipe sur la Manu': les Ouistitis (ben oui, toujours le sourire! LOL)

Il fallait organiser une symétrie autour d'un axe vertical, ou faire une page en miroir et ajouter des arabesques ou des spirales... Mamma mia! Que j'ai eu du mal!

 

PourquoiChoisir.jpg

 

Le résultat me fait penser à un test de Rorschach et ne m'emballe guère mais bon, les points sont engrangés, c'est l'essentiel!

Je retourne à mes préparatifs pour les médiévales de Carcassonne et à mon mini pour le marathon de la Manu!

 

Merci de votre visite et à bientôt!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oui c'est sur moi aussi j'ai du mal avec ce sujet mais je trouve que tu t'en ai bien sorti...
Répondre