Première décoration

Publié le par MarcaTh

Celle reçue par mon père: l'Ordre National du Mérite. Un moment de fierté familiale et d'amusement: il a osé dire, dans son discours de remerciement, que ce n'était pas celle à laquelle il s'attendait! Et ça vous étonne, que je sois du genre à dire les choses comme je les pense? LOL

 

Portfolio commencé lors d'un atelier avec Céline Navarro à Color'i,  mais tout juste terminé...

 

Decoration1couvOK.jpg

Decoration1intPhotos

 

 

Decoration1intTags

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour la petite histoire, il a fini par obtenir celle qu'il voulait: l'Ordre du Mérite Maritime, dont il était commandeur au moment de son décès! Comme quoi...

 

Fidèle, pour l'instant à ma résolution, j'ai terminé un autre projet commencé en atelier et je vous le montre prochainement.

Merci d'être venus voir ce qui se passe ici.

Bienvenue à mes nouvelles abonnées et... ne zappez pas!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolie page,un peu dommage qu'elle soit si petite !!
Répondre
A
Très jolie page,un peu dommage qu'elle soit si petite !!
Répondre
A
bravo Marca, tout ce travail de mémoire et les bonnes résolutions (terminer ce qui est en cours)! TU démarres bien l'année! bisous<br /> AMD
Répondre