Si le cœur vous en dit...

Publié le par MarcaTh

Je relaye aujourd'hui un message de La Manufacture (forum dont je fais partie) ...

 

Manubannia11.jpg

La Manufacture entrouvre ses portes : quelques places sont disponibles !
C'est l'occasion de venir découvrir des challenges originaux et de partager cette passion entre copines dans un endroit intimiste.
C'est peut-être le moment de nous rejoindre !
Envoyez nous une demande motivée, sans oublier de préciser votre adresse mail et un lien vers votre blog (si vous en possédez un) ici : http://lamanufacture.forumgratuit.org/contact
  
Attention ! Les places sont en nombre très limité et je ne peux pas vous garantir une réponse positive ... Mais nous étudions toutes les demandes avec attention, et ce n'est pas une question de "niveau" ou de style de scrap ! ...
Essayez de nous expliquer ce qui vous attire à la Manufacture, ce que vous recherchez dans un forum et de nous faire ressentir votre envie !!!
J'espère que quelque unes de mes fidèles auront envie de nous rejoindre ;D !
Bises et à bientôt !

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article