Tricotons ensemble pour Octobre Rose

Publié le par MarcaTh

affiche-bonnets(1)

J'ai rejoint sur Facebook un groupe dont la démarche bien sympathique anticipe sur le mois d'octobre, désormais traditionnellement consacré à des actions de sensibilisation au cancer du sein sous le nom 'Octobre Rose'. Nous tricotons ou crochetons des couvre-chefs pour les femmes en chimio. Nos réalisations seront distribuées dans les centre départementaux ou régionaux au mois d'octobre aux patientes en traitement. Elles sont malheureusement nombreuses et nous 'recrutons'!

 

Quand je ne peux pas faire autre chose ou quand j'ai besoin de me vider la tête, je tricote et en l'occurence je tricote solidaire... N'hésitez pas à nous rejoindre sur le groupe et l'événement Facebook, ou à contacter magasins ou clubs arborant une affichette pour cette action. L'action est ouverte à toutes, même aux débutantes en tricot, il y a des modèles tous simples...

 

Les coordonnées de l'initiatrice de l'action sont sur l'affichette, sinon,  contactez-moi et je vous les transmettrai... Diffusez autour de vous, toutes les petites mains sont bienvenues!

 

Merci d'avance!

Publié dans leblogamarca

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il fut un temps où nous scrappions aussi pour Du rose plein les yeux. Et tu avais participé aussi déjà! Merci Marca! Bises et bon dimanche!
Répondre