When Time had come...

Publié le 10 Juillet 2011

Ça ne se voit pas trop ici, mais je scrappe quand même un peu... par moments! Et l'été sera rythmé par le Summer Camp de Céline et Karine...Comme d'habitude, n'ayant pas de contraintes, je ne suis pas en avance, mais j'ai fait la page du premier atelier et celle du second est bien avancée!  (l y a deux ateliers par semaine depuis le 28 juin et ça va durer deux mois! ) Je ne vous en dirai pas plus sur les consignes et techniques, fallait vous inscrire, na! MDR

 

Je ne suis pas dans le thème vacances et jeux d'été qui semble avoir la faveur des animatrices, mais l'essentiel est de se faire plaisr et de scrapper ce qu'on veut, non?

Et ce qui me vient, ce que j'ai envie de scrapper en ce moment, a trait au départ subit de mon père pour un ailleurs définitif, le 21 mai dernier, du coup les papiers du kit seront détournés ou complétés pour coller à MON thème! (Stèph', tu nous feras des tampons   Des Mots en Scrap qui, puissent servir aussi sur ce genre de pages hein? Je suis sûre de ne pas être la seule à les attendre avec impatience!)

 

Et voilà...

 

WhenTimeHadComeweb

 

J'ai scanné, mais avec l'épaisseur de la rosette... tant pis! Photo mieux peut-être un jour...

 

Oh tiens, pendant que j'y suis, avez-vous vu qui a remporté le challenge transparence sur Color Your World? Hé hé hé! Allez voir leur challenge de l'été, il est tentant en diable! Qui se lance?

 

J'essaye de revenir avant une coupure d'internet d'une dizaine de jours mais ne vous garantis rien... en attendant profitez bien  de l'été et de vos proches!

 

 Merci d'être passées! Bisoux

Rédigé par MarcaTh

Publié dans #Scrap

Repost 0
Commenter cet article

Nancy 15/07/2011 18:43


très belle page. Bon courage, j'ai vécu le même drame un an avant et je suis de tout coeur avec toi


Karen 13/07/2011 22:56


Vous avez créé une super page de un sujet très délicat au temps très difficile. Bravo.


cartounette 11/07/2011 18:46


bravo pour cette jolie page et quel courage , j'en serai incapable et je crois que mes papiers seraient inutilisable tellement je pleurrerai au dessus le temps de la faire....

bonne continuation scrappesque


Angelic&co 10/07/2011 22:18


Une belle page porteuse d'émotion , bravo Marca


anne-marie 10/07/2011 07:47


belle page très émouvante.... bisous Marca, prends soin de toi!