Le Printemps des Fourmis

Publié le

J'ai réussi à finir in extremis une page pour le challenge 12 de Colour your World: 'Fêter le Printemps en couleurs'...
Et pour  la couleur, je n'ai pas lésiné!



Je me suis même ftranchement amusée à en mettre le plus possible, allant jusqu'à rajouter des touches d'aquarelle là où ça me paraissait un peu 'fade'!

Titre découpé au coluzzle; fleurs Prima et tampons Gaïa ornés de points de peinture 3D et de boutons de récup'; les fourmis (en dehors de celle de la photo) sont un vieux tampon PSX sur de petits morceaux de transparent; je ne me souviens plus de la marque du papier à fleurettes, déjà utilisé l'an dernier pour fêter le printemps... Il ne m'en reste plus, il faudra que je trouve autre chose pour l'an prochain!!!

On prévoit un printemps fleuri par ici, dirait-on...

Merci à tous mes visiteurs et merci doublement à ceux qui m'ont laissé, me laissent et laisseront des commentaires:  sur un blog, un nouveau  commentaire, c'est encore meilleur pour le moral qu'une tablette de chocolat et ça ne fait pas grossir! Merci, merci, donc!...

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
une page haute en couleurs, ca fait du bien!!!!bravo elle est magnifique!!!!
Répondre
N
CELLE L0 JE L'ADOREEEEEEEEEEEE!!!!!!! quelle merveille !!!!!!bravo bravo !!! encore des comme ca !!!!bisous nad
Répondre
M
Magnifique!! ça vaut vraiment le coup toutes ces couleurs!! Bravo!
Répondre
M
c'est gai et coloré.Marie
Répondre
V
Je te le redis encore une fois ici après l'avoir vue aujourd'hui : cette page est un vrai rayon de soleil ! gaie et fraîche comme tout, bravo ! bizoux
Répondre
M
jolie page tres printannièrebisous
Répondre
M
C'est magnifique, vraiment superbe, j'adore ! BRavo ma tite marcath !BisesPs : tu as été tague LOl !http://scrapcompagnie.canalblog.com/archives/2008/03/29/8523045.html
Répondre
D
tres sympa j'adore cette page avec ses petites fleurs par ci par là
Répondre
M
Oh!!! j'adore cette page! Bizzz Martine
Répondre
S
ta page est éclatante !
Répondre