2 ou 3 choses...

Publié le

...que je sais d'elle... Tel est le titre du film dont l'affiche vous est proposée sur Scrap'a Dit pour vous inspirer une scrap-réa et comme à chaque fois, nous avons planché avant vous!

J'avais juste un portrait qui se prêtait à une mise en page semblable, et l'idée m'est tout de suite venue d'évoquer des choses que je sais l'intéresser.... pour l'instant et si mes infos sont à jour! Ça change vite, à cet âge....


Récup d'images sur internet, récup de logos un peu partout, récup de chutes de papiers divers et récup d'un CD altéré malencontrueusement cassé... Encore une page à moins de 2 dolllars! LOL
Titre réalisé à la Cricut lors d'un après midi chez ma copine qui a eu l'Expression pour Noël.





Voilà, c'est tout...
 Vous lancerez-vous à votre tour dans ce challenge? Voici le modèle:


Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
géniale cette page !!! j'adoooooooore le concept !!!!
Répondre
A
L'idée est géniale! J'ai bien envie de m'y coller aussi! Et ta page est très réussie!!!
Répondre
J
excellent !! Tiens je reconnais le chanteur qui a un porc-épic sur la tête ;-)))))))))))) ma fille est fan aussi ....
Répondre
A
J'adore !!!! vraiment excellent !!Bise chris acalimero
Répondre
S
Elle me plaît cette page ! je te l'ai déjà dit mais je te le redis car elle est très originale. Bon, tu le sais, suis pas fan de tokyo hotel mais c'est pas grave ! lol!bisous.Virginy
Répondre
A
super cette page tout en récup!!
Répondre
M
je trouve l'idée extra et je me lancerai bien dans ce genre de délire !!!a suivre....Bisous
Répondre
M
oh oh oh oh On dirait Gilles au même âge !!!
Répondre
M
Extra! Bizzzz Martine
Répondre
P
Quelle chouette page! paloma
Répondre