Paintables, vous avez dit Paintables?

Publié le

Après dix jours d'absence, loin de mon scrapmatos et de mon ordi, je suis rentrée dimanche soir... pour me retrouver dès lundi avec une petiote à garder en plus du pitchoune habituel!... Bien sûr, les horaires ne coïncident pas vraiment,  j'ai travaillé aujourd'hui, je travaille demain, et même chose la semaine prochaine, alors que je devais faire les ponts... C'est un dépannage pour un mois, ce sera ma B.A. du moment!
Mais du coup difficile de scrapper et de blogguer... Je profite d'un bref répit pour vous montrer quelque chose que j'adore...

J'ai eu, dès que j'en ai entendu parler et que je les ai vus sur le Net,  un coup de cœur pour les Paintables Prima... Comme le nom l'indique en anglais, ce sont des papiers à peindre et j'ai toujours aimé mettre en couleurs quelle que soit la technique...  Virginy, qui me connaît bien, m'a offert le superbe 'Cherubs' avant les vacances...

Il est beau, hein? Yapluka... et il ne faudra pas se rater!

Mais en attendant, comme je suis passée chez la Fée du Scrap, j'en ai profité pour acquérir deux pages 'Magnolias'

























Et pendant mon sèjour vendéen, j'en ai mis une en couleurs aux crayons aquarellables (les rubans sont en fait nacrés à l'acrylique, ce qui ne passe pas au scan...), j'aime beaucoup le rendu, pas vous?


Ce que je vais en faire? Vous verrez bien dès que j'aurai retrouvé un peu de temps et de liberté d'esprit! On ne peut pas faire quelque chose d'ordinaire avec pareils papiers!  Et ils existent en transparent, à mettre en couleur avec des encres à alcool... Un jour j'en aurai,  c'est sûr! Merci, Prima!

Si cela vous fait rêver aussi, faites donc un tour ici, puis cherchez une boutique qui puisse vous en fournir... en France c'est ncore un peu difficile, mais à cœur vaillant rien d'impossible, n'est-ce pas?

Je reviens dès que possible, avec quelques unes des nouveautés que je ne vous ai pas encore montrées...

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est vrai que c'est magnifique !!
Répondre
L
cela rend super bien la colorisation du papier!!!bravobizluciexxx
Répondre
C
Oooo!! c'est super, tres chouette les papiers.
Répondre
L
Super ! J'ai hate de voir ce que tu vas faire avec ses papiers !...
Répondre
A
en effet c'est magnifique!
Répondre
C
Wahou ! Les papiers sont superbes, mais ce que tu en a fait est MAGNIFIQUE !
Répondre
S
rhooo je me doutais bien que çà te démangeait de patouiller ces papiers là !! je sais de toute façon que ce que tu vas en faire sera très très joli !!!! bisous et bon retour parmi nous ! virginy
Répondre
C
C'est superbe, j'en ai une aussi dans mon tiroir va falloir m'y mettre.Bisous, Chrys;
Répondre
S
Superbe ce que tu en as fait, tu nous donnes envie de tester
Répondre
F
C'est vrai que c'est superbe. Ca ne va pas être facile à travailler... mais c'est ravissant. Grosses bises
Répondre