Tendre Rose

Publié le

Une énigme posée par Françoise nous a permis de découvrir les quatre couleurs à utiliser pour faire une page cette semaine: rose, vert, noir, blanc...

J'ai longtemps laissé courir, voire alimenté moi-même une légende selon laquelle je n'aimerais pas le rose. Comme toute légende, elle contient une part de vérité: certaines utilisations du rose  m'agacent ou me rebutent prodigieusement... Mais à côté de cela le rose tonique, impertinent, pétillant, j'adore et depuis toujours!

 Ainsi meurent les légendes: enterrées sous des pages de scrap! Car j'ai encore fait une page avec du rose, et je l'aime assez...


Une photo de l'une des roses d'un bouquet offert par mon cher et tendre (d'où le titre, et d'où le journaling : Juste pour dire 'Je t'aime') plus des chutes de papiers assorties à ses couleurs exceptionnelles: Bazzill, BG, DCWV et Créations Scrapbooking (du temps où il en donnaient 4 feuilles avec le magazine, temps hélas révolu...). Le titre est réalisé avec des Thickers AC, la photo est très légèrement poncée sur les bords... Du scrap tout simple, pour laisser  la (le?) rose parler à nos cœurs...

Bienvenue aux nouvelles abonnées à ce blog! Et d'affectueuses pensées à mes visiteurs et visiteuses que j'aime tant lire et qui me suivent si assidûment pour certaines!

A très bientôt

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
j'aime cette impression de relief pour la fleur.... très jolie page!
Répondre
M
Trés trés joli !!!
Répondre
P
Quelle page magnifique !Lorsque j'avais vu dictée pour hier soir... je n'étais pas enchantée... mais tu sais faire retourner la balance MERCI.Je te mis dans les liens dans mon blog... Une autorisation n'était pas nécessaire.Je me suis inscrite à la newsletter mais je croyais l'avoir déjà fait ?
Répondre
D
Très réussie ta page pour ce challenge pas forcément facile... Bravoooo !!!!
Répondre
V
C'est l'approche de ton anniversaire de mariage qui te rend si poétique ?lol!!! très très jolie page. Bon maintenant tu ne peux plus dire que le rose tu n'es pas fan.....
Répondre
A
ah et puis je voulais ajouter une chose : depuis 3 ou 4 mois tu as mis un sacré coups de jeune à ton scrap et franchement tes pages sont de vraies merveilles
Répondre
A
en vrac : pétard j'adore ta rose !!! ta page est absolument superbe, et le mariage avec le vert est un des plus heureux.Imagine que je déteste le rose au point que j'ai eu du mal à même en faire porter à mes filles...et pourtant aujourd'hui mes pages dégorgent le rose et le fushia, va comprendre lol
Répondre
L
je la vois maintenant et elle est superbe
Répondre
V
Une très trsè belle page avec une superbe photo ! Quelle belle couleur !!!
Répondre
M
Ta page est super. Quant à ta rose, elle est retouchée? Si c'est non, elle est magnifique.Excellent choix.
Répondre