On se met au vert...

Publié le

Ben oui, l'été on en profite pour se détendre, non?  En ce qui me concerne, on scrappe aussi! Surtout quand Histoires de Pages lance sur son blog un challenge concocté par Manuéla!

Pensez donc: une page 'salissante' avec des tampons et des morceaux de vieux livres,sur le thème de l'été, du soleil et des vacances,  je ne pouvais pas laisser passer l'occasion!  J'avais juste LA photo en stock...



Sur un fond de page maison à base d'acrylique et de Distress jaune, quelques tampons Fancy Pants mis en couleurs à la Distress orange. Tampons encore lemot VERT du titre (MM + acrylique), le tour des carrés découpés dans mon vieux livre (Absolument Scrap), le mot Bonheur sur l'herbe elle-aussi tirée d'une vieille page (Compagnie des Elfes) et la maxime au coin de la photo (Stamping Up) sur un vieux papier toujours... Le reste du titre est fait à la Décoratrice (alphabet Paul)... Bien sûr tout les papiers sont encrés à la Distress dans les trois tons de vert. Un peu de doodling et de journaling (minimum!) à la main. Et voilà...

Est-elle assez estivale, ma pageounette?  (Je viens de voir le pb de raccord des morceaux scannés, j'arrange ça, mais pas le temps aujourdhui ni ce week-end....)

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bucolique à souhait !!!!j'ai vu une très très belle page sur color your world ;)
Répondre
A
Pleine d'humour cette page,ça me plait.Nicka28
Répondre
S
Ta page est géniale et la photo excellente!
Répondre
M
Je la trouve vraiment belle ta page et très originale!!!! Et aussi très estivale avec tout ce vert et ce jaune qui rappellent bien les couleurs de l'été! (enfin, quand le soleil daigne se montrer...) bizzzzz Martine
Répondre
L
Je me marre ! Ta photo est géniale et tout ce patouillage est extra ! Tu as du passer un temps fou sur cette page !Je t'embrasse bien fort.
Répondre
K
excellente, pourtant je ne suis pas fan du vert mais là chapeau
Répondre
M
Quel travail sur cette page! Bravo! C'est vrai que l'idée de ce challenge sur le blog de HDP est une superbe idée, mais la mamie que je suis est un peu accaparée par sa petite fille en ce moment. Tant pis, je ferai celui du mois prochain! En tout cas, ce challenge m'a permis de découvrir ton blog! Bises;
Répondre
E
Et vive la patouille ...jusque sur les pieds !!!! MDR ! je retiens l'idée des double lettres !
Répondre
L
très jolie
Répondre
M
J'aime bien le double titre.Marie-Claude en vacances chez Michèle
Répondre