Le must 2008

Publié le

Françoise continue de nous lancer des défis tous plus stimulants les uns que les autres... Cette semaine, il fallait scrapper ses chaussures préférées!
Pour celles qui me suivent depuis un moment, j'avais fait une page chaussures un peu particulière l'an dernier, sur les Tongs de la Mort Rose... Je n'allais donc pas recommencer, mais... j'adore les 'boîtes à pieds'!

Voici donc mon délire 'chaussuresque' de cette année



Une feuille des superbes papiers Studio2Mers, quelques punchies étoiles, deux chutes déchirées et salies à l'acrylique, ça suffit pour mettre en valeur un extrait d'une photo des tongs 2007 et mon must perso 2008 (les lettres minuscules, sur la gauche de la photo dument retravaillée par mes soins disent: '... et des roses, tant qu'à faire!...')
Titre à la Décoratrice Toga avec deux mots à la Dymo...

Encore une page pour enterrer ma réputation d'anti-rose!!! LOL
Mais il n'y a que comme cela que je l'aime vraiment: insolent et décalé...

Ça ne pique pas trop les yeux?
A bientôt pour des choses plus 'classiques'...

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Excellent ! Et pis trop bien les crocs !
Répondre
A
je déteste le crocs mais ta page est absolument géniale
Répondre
E
Une super pub pour les crocs !!! bise
Répondre
M
J'adore!!!!! elle est extra!!!!
Répondre
C
oh lala elle est terrible ta page, j'adore !!<br /> bisous
Répondre
S
TROP TOP ! mais rassures moi, tu les as toujours tes tongs de la mort ! moi, je ne suis pas à la mode, je suis plus tong que crocs !
Répondre
A
Elle est superbe! j'adooore!!!
Répondre
V
après l'avoir vue en vrai ce soir, je confirme, elle est Top !! bisous
Répondre
M
Haute  en couleur couleur ta page.Ces chaussures sont hyper confortables.Chouette page.
Répondre
R
extraaaa... très beau rose....!
Répondre