Les Dézinguettes-Cancrelettes

Publié le

... C'était le nom de notre classe pour le Oui Maîtresse de Scrapissimots!  Un nom pour mieux tromper l'adversaire!!!

Composée de La Pénélope du 54, de Vavovir, de Scrapémoi et de Marité (dont je n'ai pas trouvé le blog...) notre équipe fut peut-être indisciplinée, certainement bavarde mais surtout très consciencieuse et assidue!  Nous avions même une bannière à nous:


Elle nous a porté chance ou nous a incitées à donner le meilleur de nous-mêmes, car au terme des trois semaines de folie, voici ce que Maîtresse Virginai nous a décerné


Nous avons terminé premières, nous avons gagné l'estime de la maîtresse  n'en sommes pas peu fières! (et surtout nous avons appris à mieux nous connaître!)

Je ne vous montrerai sans doute pas toutes les pages que j'ai faites, mais je reviens bientôt avec quelques unes... (les siestes des petitous que je garde sont un peu sportives, donc je fait bref,... quand je peux faire!)

Bisoux

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo ;o)))
Répondre
M
J'attends avec impatience la mise en ligne !Bises
Répondre