Oui ou non?

Publié le

Ma page présentant ma candidature à la DT de LG Brushes, réalisée à 95% avec des tampons de la marque, provenant de cinq planches différentes! Un délire perso au sujet de mes perpétuelles angoisses!...




J'ai voulu donner un effet un peu BD, en 'noir' et blanc (mais en fait, j'ai utilisé Imperial Purple de Versafine, assez sombre mais moins brutal qu'un vrai noir...) et n'ai ajouté les touches de couleurs qu'avec parcimonie, pour laisser la part belle aux tampons... Vous en pensez quoi, vous? Ça vous aurait conquis aussi???

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je l'adoooooore ... Super réussie avec le noir et blanc et la touche rouge.
Répondre
C
page trés originale! quel chef d'oeuvre!
Répondre
F
j'aime l'ensemble : ta tête extra, les touches de couleurs jusdicieusement choisies... l'excès de tampons qui traduit ton mécanisme cérébral... c'est parfait !!!!
Répondre
M
J'aime bcp mais évidemment je ne suis pas objetive car j'aime toujours ce que tu fais.Non .. Franchement je la trouve trés bien car tu as rempli ta page avec tes tampons en une seule couleur et tu as mis des touches de couleurs pour relever la page. L'oeil va là où il faut ... Trés originaleBisous
Répondre
V
j'en pense du très grand bien !!!!!!pleins de tampons à la fois, c'est extra !!
Répondre
P
C'est une page très originale qui me plait bien
Répondre
M
Je l'ai admiré sur le site! Elle est magnifique cette page! Bravo Marca! Bizzz Martine
Répondre
S
superbe!!!!beau boulot de tamponnage!!en plus je l'ai vu en vrai!!!!!bizzzzzzzzVirginie
Répondre
S
Je repasserais car je n'arrive pas à la voir, çà rame pour charger la photo, je n'ai que les explications
Répondre