LOVE

Publié le

Samedi dernier, aux Ateliers de Virginy, Nadège nous a animé une journée créative dont elle a le secret...

J'ai réussi à terminer l'un des projets (pour l'autre, il va falloir attendre que je récupère des photos ad hoc! LOL). C'était une page pleine de patouille aux encres distress et aux perfect pearls, utilisant un distressable et d'autres papiers de chez Prima, sur un fond Pink Paisley (coll. Sweet Cakes) retravaillé au stylo Glaze blanc (celui qui écrit un peu en relief...). Stickles bordeaux et strass noirs Gaïa faisaient aussi partie du kit copieux... Et j'ai encore de quoi faire de bien jolies choses avec les restes de ce projet...

Sur un thème de saison et toujours d'actualité pour nous... j'ai ressorti deux photos de notre mariage il y a bientôt 26 ans....


J'aime le découpage et le coloriage depuis que je suis toute petite! Je me suis donc lâchée, pour une page rococo à souhait, aux couleurs associées de manière inhabituelle... (A la lecture de vos commentaires je me suis sentie obligée de préciser pour que vous ayez une idée plus juste des couleurs de ma page: le fond n'est pas jaune, mais vert anisé, la distress est aged mahogany et broken china avec une pointe de shabby shutter)
 Vous aimez? Ça ne pique pas trop les yeux? On ne voit pas bien le XOXO aux stickles sur la photo du haut...

Je reviens bientôt, pour une super nouvelle que vous connaissez peut-être déjà si vous êtes abonnés au blog de LG Brushes, la DT dont je raffole!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très jolie page !!!!
Répondre
A
Ok,j'aime mieux avec le vert anis ! tu as eu raison de préciser !
Répondre
F
oh oui, j'aime bcp !!c'est vrai que l'association de couleurs n'est pas habituelle (vanille / cassis on dirait) mais le résultat est rococo-romantico à souhait avec un brin modernité tout en finesse. bravo !
Répondre
E
Superbe page avec de belles photos ! j'aime beaucoup les découpages , bravo ! bisou
Répondre
P
ça pique les yeux comme tu dis mais les photos noir et blanc adoucissent l'ensemble et c'est très réussi
Répondre
A
Ta page est superbe, bravo !!
Répondre
B
Ne me dis pas que la jeune fille sur la photo, c'est toi!!! Mon Dieu, v'là que je prends un grand coup de vieux!!! Elle est très jolie ta page patouillée.
Répondre
P
Très belle page...Je ne vois pas le Xoxo ?Je pense qu'il serait intéressant de montrer toutes les pages, lorsque nous faisons ce style d'exercice, car c'est fou les différences que nous pourvons observer
Répondre
A
Les photos me font penser à une certaine magnifique chanson de Georges Brassens !!!Ta page est très belle.Nicka
Répondre
S
très jolie page Marcaet tout ce coloriage et ces jolies couleursbravo a toibizous vivi
Répondre