LOVE

Publié le 5 Février 2009

Samedi dernier, aux Ateliers de Virginy, Nadège nous a animé une journée créative dont elle a le secret...

J'ai réussi à terminer l'un des projets (pour l'autre, il va falloir attendre que je récupère des photos ad hoc! LOL). C'était une page pleine de patouille aux encres distress et aux perfect pearls, utilisant un distressable et d'autres papiers de chez Prima, sur un fond Pink Paisley (coll. Sweet Cakes) retravaillé au stylo Glaze blanc (celui qui écrit un peu en relief...). Stickles bordeaux et strass noirs Gaïa faisaient aussi partie du kit copieux... Et j'ai encore de quoi faire de bien jolies choses avec les restes de ce projet...

Sur un thème de saison et toujours d'actualité pour nous... j'ai ressorti deux photos de notre mariage il y a bientôt 26 ans....


J'aime le découpage et le coloriage depuis que je suis toute petite! Je me suis donc lâchée, pour une page rococo à souhait, aux couleurs associées de manière inhabituelle... (A la lecture de vos commentaires je me suis sentie obligée de préciser pour que vous ayez une idée plus juste des couleurs de ma page: le fond n'est pas jaune, mais vert anisé, la distress est aged mahogany et broken china avec une pointe de shabby shutter)
 Vous aimez? Ça ne pique pas trop les yeux? On ne voit pas bien le XOXO aux stickles sur la photo du haut...

Je reviens bientôt, pour une super nouvelle que vous connaissez peut-être déjà si vous êtes abonnés au blog de LG Brushes, la DT dont je raffole!

Publié dans #Scrap

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Peg 12/02/2009 12:48

Très jolie page !!!!

amnantes 06/02/2009 10:29

Ok,j'aime mieux avec le vert anis ! tu as eu raison de préciser !

FLAMENCO 06/02/2009 07:41

oh oui, j'aime bcp !!c'est vrai que l'association de couleurs n'est pas habituelle (vanille / cassis on dirait) mais le résultat est rococo-romantico à souhait avec un brin modernité tout en finesse. bravo !

EVY 05/02/2009 20:43

Superbe page avec de belles photos ! j'aime beaucoup les découpages , bravo ! bisou

patricia la tite marmotte 05/02/2009 19:57

ça pique les yeux comme tu dis mais les photos noir et blanc adoucissent l'ensemble et c'est très réussi