Mes petits hiboux

Publié le

Vous vous souvenez du tournoi australien que je vous avais annoncé ici? Et bien j'ai eu le bonheur de découvrir que ma page avait passé le premier tour avec succès!
Il fallait s'inspirer de ça:

Pas facile, hein? Alors je ne me suis pas trop creusé la tête: j'ai attrapé mes ciseaux pour détourer un motif sur un des papiers de le Collection Rhapsody chez LG Brushes  Et comme j'aimais bien la couleur dominante et la forme des hiboux, j'ai fait ça:


Pas mal de patouille et de pshittage, de doodling et de tamponnage pour mes petits hiboux mal réveillés au petit matin...

 Le second tour sera complètement différent.... Rendez-vous dans deux ou trois semaines pour voir la page que je vais réaliser sur le sujet!

 D'ici là je reviendrai vous montrer quelques réas, ne vous inquiétez pas!!!

 Bises et merci de votre fidélité!


Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ta page est EXTRA !!!Bizzzz
Répondre
F
Quelle originalité!!! J'adore! Dis donc, j'attends toujours la recette de tiramisu aux fraises!!!
Répondre
I
waouuuh ! cette page est magnifique, j'adore ce rose et ces petits personnages, que du bonheur !!!! vive les chaussettes pucca !!!!
Répondre
M
Tout simplement géniale ta page Marca, tout toi, ça !!!!!
Répondre
R
une belle inspi! bonne continuation!
Répondre
V
ah, voilà une page que je connais, elle m'a tapé dans l'oeil ! bravo pour ce 1er tour !
Répondre
L
superbe
Répondre
F
Bravo Marca ! c'est très encourageant de passer le 1er tour, alors bonne chance pour la suite. Bises
Répondre
F
Bravo Marca ! c'est très encourageant de passer le 1er tour, alors bonne chance pour la suite. Bises
Répondre
M
Superbe page pourtant pas facile à faire à partir de la page d'inspiration.Mais tu y es parfaitement parvenu. C'est superbe.
Répondre