ô Temps, suspends ton vol...

Publié le par MarcaTh

Encore le lac de Palau cet hiver... Je le trouve très inspirant et quand il a fallu faire une page  avec un monogramme et une citation, le sujet s'est imposé, tout comme le papier Basic Grey pour le fond: ils étaient déjà associés dans mon esprit, il manquait juste le déclic...

Je me  suis bien amusée avec les distress, encore une fois. Et j'ai testé le Glossy craquelé, bien que cela ne se voie pas beaucoup, sur le monogramme fabriqué maison et monté sur un papier artisanal.

Le plus long à faire ce fut les découpes toutes fines pour rappeler ou compléter le papier BG, entièrement aux ciseaux s'il vous plaît, dans un uni de chez Lidl! Et quel plaisrir à les coller proprement!!!

J'ai bien aimé les tampons Art Parts, arrivés juste à temps pour venir embellir ma page... Intemporelle, non?

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Magnifique !!! J'adore ce papier BG, et la page dégage une belle ambiance de calme et sérénité. Bravo !
Répondre
K
j adore la conception du titre, les descoupes fines, et l impression de calme et de mystere que degage la page<br /> bisous katia
Répondre
M
Cette page est absolument magnifique<br /> Dommage que l'on ne puisse pas la voir de plus près
Répondre
L
bravo a toi j'aime beaucoup le style de cette page, le mariage des couleurs!!<br />  
Répondre
M
Ta page est une pure merveille. Il s'en dégage une douceur et une harmonie, chapeau!
Répondre
M
C'est super beau cette photo avec ces papiers ! et bravo pour les coups de ciseaux ! wow ! quelle patience, mais le résultat est là ! magnifique !
Répondre
S
En effet, la citation se prête à merveille avec cette photo sublime sans oublier le papier BG qui convient parfaitement à l'atmosphère que tu as dégagée. bravo ! et chapeau bas pour les découpes !!virginy
Répondre
M
Intemporelle mais surtout sublime! Ta page est un havre de paix et de douceur! Tout à fait en harmonie avec cette citation immortalisée! Je t'embrasse. Martine
Répondre