Paysage catalan

Publié le par MarcaTh

Hier, pendant la sieste du petitou que je garde, je me suis dit: 'tiens si je faisais la crop flash du jour?'
Il s'agissait de choisir entre deux sketches, ce dont je ne raffole pas, mais bon, ils étaient simples et l'un deux collait avec une photo que j'avais en stock...


Voici donc le résultat:
une page genre C&S à ma façon...

Et je me suis aussitôt précipitée pour la scanner et l'envoyer....

Ce matin, je découvre le pages pour les votes, la mienne n'y est pas... Je vérifie... et je découvre que j'ai dû faire une fausse manœuvre ou qu'il y a eu un glitch car mon message n'est jamais parti!

Bon, ce n'était pas une page gagnante quand je regarde ce que les autres savent faire à partir d'un sketch... mais quand même quelle nounouille je fais!

Et en la regardant, je dis que je vais peut-être en profiter pour relever un peu le titre, qui me semble fade... Je vous montrerai.

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je l'avais loupé celle là ! elle est fantastique ! Merci beaucoup d'être passée sur mon blog à l'occasion de la naissance de ma puce ! ça m'a vraiment fait très plaisir !!
Répondre
C
belle page, jolies couleurs.
Répondre
Ã
elle est superbe ta page, simple comme je les aime!
Répondre
M
je te le redis aussi ici, mais je suis persuadée que ta page avait sa place au milieu des autres participantes et que, malgré ce que tu en dis, tu aurais pu grimper sur le podium de cette CF 11.
Répondre
M
Pas de chance, pas de chance... mais des merveilles quand même !<br /> BISES !
Répondre
S
mais elle est très réussie cette page ! tu ne vas quand même pas la changer ? les siestes du petit te réussissent bien je trouve ! Lol !bizzz. virginy
Répondre
M
Très réussie ta page.Et c'est marrant, ton pepier rayée est exactement ce que je cherche pour faire une page avec le mur de ma chambre qui est identique...MDRC'est quelle marque et où l'as-tu acheté? Merci de ta réponse sur ma messagerie.
Répondre
M
Sois pas si modeste! Elle est super belle ta page et même le titre! J'y changerais rien moi!!!! Bizzzz Martine (coupée du reste du monde heu pardo de la liste! snif snif snif)
Répondre
A
superbe page!! les papiers vont super bien avec la photo!et c'est vrai qu'ils ressemblent au WC de vero!!!!!
Répondre
F
    J'aime bien ces papiers EK, dont les pois et les rayures s'accordent bien avec ta photo. Bises
Répondre