Aeleskell

Publié le par MarcaTh

Pendant un temps, mon cher et tendre a conçu, gravé et peint des figurines de tailles diverses, notamment une grande série  de personnages féminins fantastiques (de 22 cm de haut, si je me souviens bien)...

En 1995, la première fut Aeleskell (aile d'ange en breton, allez savoir pourquoi!... Ah si, ça sonnait joliment...), dont voici la première photo 'officielle' pour le lancement de la gamme (ne cherchez pas, c'est introuvable dans le commerce depuis 1998). C'est la figurine qui a fait dire à mon neveu, fort jeune à l'époque: 'Tonton Ph., a son travail, il peint des femmes à poil avec des plumes'.... au grand étonnement de l'auditoire qui ne connaissait pas Aeleskell et qui s'est posé bien des questions!

Pour commémorer cette belle aventure et rendre hommage aux talents de mon DH, j'ai fait cette page 99,5% tampons: il y a quand même des brads et des œillets pour fixer les transparents, un dry-brush  d'acrylique (sur le fond et derrière un des transparents) et le journaling est à la main.

Pour cela, j'ai profité d'un atelier à Argeles cet après-midi: je n'ai pas ces jolis tampons doodling dans mon arsenal! Merci encore, Virginy, pour l'opportunité et pour ces excellents moments!

Quant à cette page, je ne sais pas si elle sera acceptée pour les points de fidélité à la crop flash: il fallait faire une page 100% tampons... Mais je l'aime assez!

Que cela ne vous empêche pas de me donner votre avis. Merci d'avance!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle famille bourrée de Talent vous faites tous les deux.............<br /> je ne peux rien dire tellement je suis ébahie, merci de nous faire partager<br /> bizzzz à vous
Répondre
M
trés jolie page !! et quel talent ton dh !!
Répondre
M
Merci, et merci pour lui! Pour vous monter à quel point il est talentueux, j'ai rajouté le lien avec son site!
S
j'ai tout de suite flashé sur la photo et le talent de ton DH ! une petite merveille cette page qui lui rend un bel hommage ! merci à toi, je me régale tout autant quand tu te joints à nous !!bizzz. virginy
Répondre
M
Le talent est de famille!!! ta page est superbe et la figurine est belle!
Répondre
A
Quelle maginifique page pour graver à jamais ce souvenir! Quel talent a ton dh!!!
Répondre
M
Encore une page magnifique! et une belle histoire! Tu n'arrêtes pas de nous émerveiller Marca! Merci! Bizzz Martine fatiguée mais qui tient le coup si si!!!
Répondre
M
ton DH ets un artiste, la phrase de ton neveu extra et ta page tres belle
Répondre
A
je la trouve très jolie et totalement en accord avec l'esprit de la photo.<br /> Bravo à ton DH également, quant au neveux... mdr
Répondre
S
bravo... vos talents conjugués font une merveille !!
Répondre
M
J'espère qu'il ne s'est pas arrêté en si bon chemin, car sa figurine est très belle, et tu l'as bien mise en valeur avec tous ces tampons.
Répondre