Couleurs d'été...

Publié le par MarcaTh

Entre deux remplissages de cartons et tris, je vous montre la page faite il y a quelques semaines pour Scrapattack en vacences.

 

CouleursdEte.jpg

 

La découverte et l'utilisation des Twinkling H2O furent un vrai bonheur... vivement que je retrouve le temps de scrapper à loisir!

 

J'ai ai encore deux autres pages sur le feu, mais la maison doit être complèement vidée le 30 afin que les travaux commencent le 2... le tout suivi d'un mois au camping avant le ré-emmenagement le 30 septembre... bref pas le temps de faire ce que je veux ! Vivement octobre!

 

Merci d'être passé(e)s par ici et à... quand je pourrai!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Wajou, j'adore cette page !!!! Elle est très vivante, dynamique ! Super !
Répondre
L
Très jolie page<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
S
Juste trop belle ta page.<br /> J'adore.<br /> Des bisous.
Répondre
S
Très jolie page !
Répondre
J
Whaouuuu top ta page! Bon courage pour les cartons et pour le mois à venir
Répondre