Deux cartes pour le concours de Nine

Publié le par MarcaTh

Du fait de circonstances familiales imprévues, je me trouve ne pas pouvoir profiter de tout le délai accordé par Nine pour la 4ème épreuve (vous vous souvenez? les 5 réa/ techniques différentes!), délai qui prend fin vendredi prochain. Toutefois ces défis m'ont permis de me changer les idées et je viens d'envoyer à Nine mes cinq réas, vites faites mais faites.

 

Je vous montre aujourd'hui les deux cartes avec enveloppes assorties, et je vais essayer de programmer les articles avec mes autres réas pour que vous ayez de la lecture en mon absence!

 

MarcaThEpreuve4DoodlingKawa.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour la première, j'ai choisi le style kawai avec du doodling naïf, mis en couleurs aux feutres Posca

 

La seconde est travaillée aux tampons, dont certains sont colorisés à l'aquarelle, sur un fond de glimmers sur mask Prima.... On voit bien la différence de style, non? LOL

MarcaThEpreuve4TamponsColor.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci encore et toujours de passer par ici: vos regards me boostent!

 

 

 

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Très jolies cartes, ma préférence va à la 1ère avec tes petites grenouilles et les couleurs vives que j'affectionne en cette période estivale, et l'enveloppe assortie est très réussie, bravo et<br /> bonne continuation dans ce concours, amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah oui je te rassures on voit bien la différence!!! elles sont carrément trop belles tes deux cartes woawwww!!!! la prems mdr trop marrante et pleine de peps avec ces belles couleurs :))))<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elles sont supers tes cartes et j'aime tout particulièrement l'enveloppe de la 1ère.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo Marca, elles sont superbes comme tout ce que tu fais d'ailleurs<br /> bisous et bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre