Envie de fraîcheur...

Publié le par MarcaTh

Je programme vite fait deux articles avant que nous débranchions l'ordi jusque début octobre: nous allons vivre en mobil-home tandis que nos affaires attendront en garde-meubles que la maison  dont nous sommes locataires soit remise en état... La vie n'est pas un long fleuve tranquille! Quand vous lirez ceci, je serai au camping!

 

On a eu envie de fraîcheur cet été, faute de transition printanière avec la mauvaise saison... Autour d'une image de catalogue, une page dont le combo de couleurs n'est pas dans mes habitudes! Merci Scrapattak qui nous bouscule!EnvieFraicheur.jpg

 

Je retourne à mes derniers cartons: les déménageurs seront là entre 7h30 et 8h demain matin....

 

A bientôt pour l'autre article annoncé (merci la technique!) et à... plus tard en directe!!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle est super belle cette page tout en douceur<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre