Jour après jour (Bingo des Scrap Z'amies)

Publié le par MarcaTh

Battez tambours, sonnez trompettes, je re-scrappe doucettement! (Et s'il pouvait pleuvoir cette nuit sur mon jardin, ça m'arrangerait aussi! LOL)

 

Et en plus je fais même une apparition sur un forum dont je suis la modo fantôme depuis.... pfiouuuuu!

 

Bref, je vous explique: Les Scrap Z'amies fêtent le Printemps par le lancement d'un grand bingo, et sous l'emprise dudit printemps je me suis inscrite et on a créé une équipe (les Mazottes, parce qu'on ets maso! LOL)...

 

Le premier tirage (7 dés!) nous a été clément et je viens tout juste de finir ma page, qui respecte toutes les contraintes reçues: combo, sketch, technique etc... Le titre devait être celui d'une chanson ou d'un film,  mon nouveau die de la Fée du Scrap s'imposait... Merci Polnareff!

 

JourApresJour2.jpg

 

Par contre il y a tellement longtemps que ça ne m'était plus arrivé, que je ne sais plus photographier correctement une page avec notre soleil... Imaginez qu'au départ mon fond est blanc!

 

En fait c'est ma DEUXIEME page réalisée cette semaine... Pour voir l'autre, guettez le blog de Color your World... ou une prochaine parution ici même...

 

C'est le printemps du mojo, on croise les doigts pour que ça dure!

Merci de ne pas m'avoir oubliée!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
joli page, joli combo, jolis dies,bref une pge qui me plait beaucoup !!! bravo et à trrrrrès bientôt ????
Répondre