Julien

Publié le par MarcaTh

Le live du mercredi soir, une semaine sur deux sur le forum Bulle 2 Scrap, est l'occasion d'un 'blitzscrap'!

 

Cette fois je ne disposais que de trois quarts d'heure en tout pour réaliser, scanner et poster ma page (je vous rassure, normalement on a trois heures mais là j'ai été un peu bousculée et j'ai dû speeder quand j'ai été libre!)

Ce fut du simplissime pour répondre aux consignes: une page comportant obligatoirement un nuage, un journaling en trois bandelettes de papier, du bois ou des arbres sur la page, des papillons éventuellement (les autres consignes n'étaient pas obligatoires, heureusement pour moi!)

 

Julienweb.jpg

 

Alors voilà!  Dépouille, mais j'aime bien quand même...

 

Ce week-end, la suite de mes aventures  sur Scrap et Partage...

 

Merci de vos regards!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Avec une si jolie photo, pas besoin de beaucoup de flafla! Magnifique, Marca!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça te va bien aussi le dépouillé, en fait tous les styles te vont bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre