Une carte porte-bonheur?

Publié le par MarcaTh

La carpe symbolise tout un tas de choses pour les chinois: prospérité, persévérance, vigueur amour, bref que du bon!

Elle était toute indiquée pour une cartounette à envoyer à une copine! D'autant que la destinataire connaît bien les tampons employés, n'est-ce pas...

 

CarteBeaOK.jpg

 

J'ai revisité La Grande Vague d'Hokusai pour mettre en scène ma carpe... La fausse neige rend bien, pour faire l'écume, non? (et je me suis aperçue après coup que ma bestiole menaçait de pauvres gens... tant pis! LOL)

 

J'espère que la carte sera rendue à destination à la parution de cet article... On verra bien! (c'est pour ménager la surprise au cas où que je ne donne pas de nom!)

 

 Merci de vos visites et mots doux ici comme sur Facebook!

 A... une prochaine fois!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
reconnaissant bien les tampons j'ai bien ma petite idée. La carte est absolument magnifique !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci les filles! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
D
Super originale cette carte ! j'aime !
Répondre