Une nouvelle bannière!

Publié le par MarcaTh

Merci les Poulettes! J'ai scrappé ce soir et me voici nantie d'une nouvelle bannière, que je vais m'empresser d'essayer de mettre en place!

 

MarcaThBanniereOct2011OK.jpg

Ça revient, ça revient! ... Et il y a intérêt car ce week-end, ce sera scrap à gogo: Entre Artistes Montpellier! Si j'arrive à préparer sac de nuite et sac de scrap! LOL Rien n'est prêt et surtout pas mes photos... je compte m'activer demain et jeudi!

Dans les prochans mois je devrais arriver à finir les projets! PTDR

Bonne soirée et merci d'être passé par ici!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je fais un petit tour sur ton blog suite à la récap' de chez Les Poulettes pour te dire que j'adore ta bannière ! Elle est pleine de peps comme j'aime ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super Marca! J'adore les couleurs...et bravo pour le 4 à la place du A! Bon scrap à entre artistes. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe banière, bravo, il y a du style!j'adore!<br /> passez un bon week end entre artistes!<br /> gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre