Une page que j'aime vraiment...

Publié le par MarcaTh

J'ai fait cette page à toute vitesse, en attendant des amis qui venaient pour le week-end, parce que le thème, proposé pour la crop d'anniversaire de mon forum préféré, m'interpellait trop: quand le sujet a été lancé un déclic s'est fait: il fallait que je mette en page CETTE photo, et que je dise pourquoi... ... Visiblement, cette photo attendait son heure pour se faire mettre en page, en fait je portais tout cela en moi depuis si longtemps que la réalisation fut ultra rapide.. .et le journaling s'est fait d'un seul jet... Chaque fois que je la regarde, je prends un petit coup au coeur et des tas de choses entrent en résonnace... C'est ce que j'appellerais une 'page magique', de celles qui naissent à point nommé, quasiment toutes seules, et qui parlent de choses fortes et chères à notre coeur...
(Pas d'affolement: cette photo a près de 30 ans, elle ne vous permettra pas de me reconnaître dans la rue!!!)

Couleurs et disposition répondent en fait à une page montée la veille, selon un sketch proposé par une des modos, et qui comporte d'autres photos prises lors de cette séance aux effets finalement thérapeutiques... (j'aime bien travailler mes pages en 'spread')

Désolée pour la piètre qualité des scans, mais dans l'urgence et avec le matériel dont je dispose, impossible de faire mieux...
La suite un autre jour...

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
La page portrait est magnifique, et le color blocking qui la complète parfaitement, je l'avais raté celui là ...<br /> bienvenue dans le monde des blogueuses...<br />  
Répondre
C
Salut Marcath,<br /> j'avais pu admirer la page portrait lors de la crop anniversaire du forum "totally-scrap", je constate avec un réel plaisir que tu as fais une suite tout aussi splendide,<br /> Bravo à toi, ce sont des pages qui nous transportent, <br /> mille merci
Répondre