Sam la Malice

Publié le par MarcaTh

Une petite page pour une crop flash, selon un sketch imposé, avec pour consigne que la petite photo soit un 'morceau' de la grande... (heureusement qu'il y a les challenges pour que j'arrive à scrapper un peu en ce moment!...)


Papiers BG Fusion; 'SAM': mini monogrammes BG Lilikate distressés;  'la malice': alphabet scenic route; journaling à la main sur une page de carnet copieusement traitée à la Distress pour l'assortir aux papiers.

J'ai été taguée par deux personnes différentes et je vais donc vous faire sous peu sept révélations exclusives sur moi! A bientôt, donc et merci d'avance pour vos commentaires qui m'aident à avancer et me font toujours un énorme plaisir!!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cette page est très belle Marca! Tu y as mis tes couleurs il me semble non? Bizzz Martine
Répondre
D
Très belle page, très colorée !!! J'adore !!!<br /> Bises Déborah
Répondre