25...

Publié le par MarcaTh

Lors de la crop d'Argeles, animée de main de maître par Alolette, le projet de l'après-midi était une page-album. Annoncé comme ayant une dominante rose, le kit m'a donné quelques inquiétudes anticipatoires, mais finalement, les papiers Scenic Route de la série Loveland sont à la fois toniques et pétillants, et ne m'ont posé aucun problème à l'utilisation!

Voici donc ma page telle qu'elle se présente... Pour le mini album, caché sous la bande de droite, vous attendrez que les photos du grand évènement aient été prises! Quel évènement? Celui qui doit intervenir le 21 juin 2008 et dont je vous parlerai en temps voulu,... mais vous devez bien en avoir une petite idée en contemplant ma réa, non?


Le kit abondamment fourni comportait 7 (si je me souviens bien...) feuilles recto verso Scenic Route / Loveland, des die-cuts de la même collection, un alphabet-stickers noir Scenic Route, des broderies assorties de la Dame de KIt et une planche de chipboards cœurs Scenic Route toujours... Tout n'a pas encore été utilisé!

J'ai ajouté un cadre en Pergamano, préparé il y a un moment déjà, précisément pour cette photo, ainsi que les chiffres 2 et 5 découpés à la Cricut (alphabet Georges). Les embellissements complémentaires sont essentiellement découpés dans des feuilles du kit.

Je trouve l'ensemble romantique et plein d'humour, non? En tout cas sans la fadeur que j'associe souvent (à tort?) au rose...  La suite cet été!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ta page est splendide, et le mini que tu as fait est très émouvant!!<br /> bravo marca !<br /> bisous<br /> nad
Répondre
S
j\\\'adore ! je vois que le rose et toi vous commencez à bien vous entendre, lol ! bisous.virginy
Répondre
M
Encore une merveille! Je trouve que ces couleurs flashyste conviennent vraiment bien!!! Bizzz Martine
Répondre
A
yes superbe!! il me tarde de voir la suite!et je sais moi ce qui se passe le 21 juin... hé hé hé bisous et merci d'être venue!
Répondre
A
Ta page est superbe !!
Répondre
A
fade ? le rose ?? nooooon<br /> et ta page est petillante comme tout
Répondre