C'est officiel!

Publié le par MarcaTh

Je l'ai su il y a quelque temps déjà mais il fallait que j'attende sagement l'annonce officielle pour vous en parler.... Tout est , je rejoins une équipe bien sympathique, dont je connais pratiquement tout le monde, et je suis ravie de ces nouveaux défis à relever! Merci Cécile de m'avoir 'sauvagement castée'!

 

logoDymo.jpg

 

Mon premier article sur le blog Dymomaniak devrait paraître tout prochainement... Il est programmé, si je n'ai pas fait de bêtise!

 

En attendant, dès demain, je vous parle ici du challenge de Janvier sur Color your World (oups, les fêtes nous ont un peu perturbées, mais nous avons pris de bonnes résolutions!)

 

Merci de votre fidélité!

Publié dans leblogamarca

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bienvenue parmi nous chère marca ;)<br /> Et félicitation
Répondre
D
Félicitations ! ahahah tu vas faire tt plein de nouvelles choses alors ! chic !
Répondre
P
ah oui !! j'aime bp ces petits rubans .... ils sont sponsors de la scrapbox-janvier donc plein de mots déjà écrits sur les mois de l'année, en plusieurs polices...extra !! bravo et à bientôt .
Répondre
M
Bravo Marca! Très heureuse pour toi! Bisous bisous
Répondre