Famille réunie

Publié le par MarcaTh

Non, je ne passe pas de vacances dans le Triangle des Bermudes! J'ai juste encore été un peu/beaucoup occupée et je n'ai pas eu le temps de venir mettre ici  ce qui fait mon actualité au jour le jour!

 

Mais je scrappe, je scrappe, je vous assure! D'ailleurs voici la page réalisée hier soir et fignolée ce matin... Toujours le Summer Camp, un atelier de Céline adapté à mon thème du moment...FamilleReunie

 

Pour "l'histoire derrière la page", ces photos ont été prises en mai dernier... La famille s'était retrouvée pratiquement au complet: il ne manquait qu'une de mes nièces, le père de mon petit-neveu, ainsi que ma belle fille et mes trois petits enfants, dans la descendance immortalisée ici... Pourquoi est-il si souvent plus 'facile' de rassembler la famille lors d'un deuil que pour une fête? Profitons à chaque instant de ceux que nous aimons!

 

Je vous souhaite à tous une très belle journée. Je retourne à ma table de scrap....

Merci de vos regards

 

Je reprends l'antenne aussi vite que possible! LOL

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Cette page est superbe! On retrouve ta touche unique et magique!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui, pourquoi ne sommes nous pas assez raisonnables pour savourer chaque instant????????????? Bisous Marca et merci pour ce partage! belle page et beaucoup d'émotion!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie page !!! Tu as raison, il faut profiter de tous les bons moments que l'on a pour apprécier d'être ensemble !!! Bon week end !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> jolie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre