J'ai adopté la ScrapAttitude!

Publié le


Ma bibliothèque n'est pas aussi fournie que je le voudrais, mais certains titres me sont indispensables... Les voici, et encore, il en manque un sur la photo: 'Mes devoirs de vacances' sont restés sur ma table de chevet!
Vous ne les connaissez pas encore? Vite, rendez-vous ici !

Et pour tout savoir, abonnez-vous à la ScraAstuce quotidienne, c'est ... Et c'est gratuit! Un petit concours tout simple vous y attend, tentez-donc vous aussi votre chance!

Publié dans leblogamarca

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon alors comme ça panne de voiture au mauvais moment??!!! grrr j'en râge. Mais il devrait y avoir d'autres occasions ;)PLeins de bisesClem
Répondre
P
Merci pour cet article je vais aller voir tout de suite !Moi je commençe en avoir un peu mais pas encore autant que toi !
Répondre
T
Tut à fait d'accord avec toi!! je suis entrain de me les acheter tous les uns aprés les autres, suis trop fan!!!!biz
Répondre
M
Je constate qu'il y a beaucoup de participantes! ;o) C'est super! Bonne chance Marca! Bizzz et bon dimanche Martine qui va peut-être aussi participer! on ne sait jamais...
Répondre