GRRRrrr, la Poste!...

Publié le par MarcaTh

En ce moment c'est du grand n'importe quoi! Mes ATC mettent une semaine à arriver avec un affranchissement  'lettre prioritaire France' et  j'ai plusieurs enveloppes dont on ne sait pas si elles arriveront un jour (il y aurait des grèves, paraît-il... Et à chaque fois, j'ai eu du courrier qui n'est jamais arrivé chez moi ou chez mes correspondants...)
(Et en plus, mon Histoire de Pages, que je reçois dans les toutes premières, n'est pas là non plus... )

Du coup, je ne peux pas encore vous montrer l'ATC envoyée samedi vers le département voisin: il faut au moins qu'elle arrive à destination... A quel saint faut-il mettre un cierge pour que le courrier arrive à bon port? A St Expédit, le bien nommé, ou à St Fiacre, patron des causes perdues? Ou encore à St Antoine, patrons des objets perdus, selon ma grand mère qui l'invoquait chaque fois qu'elle avait égaré quelque chose...
Au prix des timbres, s'il faut en plus se ruiner en cierges...  Enfin ça soulage un peu d'avoir pû râler ici!

Pour changer de sujet, ma NSP m'a lancé un défi sur le printemps, avec un iris folding, technique que je n'ai jamais employée jusqu'ici... C'est stimulant, mais je ne sais pas si le résultat me convaincra...Vous me direz ce que vous en pensez quand nous aurons échangé nos pages...
A bientôt

Publié dans leblogamarca

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon, ça me console un peu car mes courriers mettent, grèves ou pas, plus d'une semaine pour traverser les Pyrénées !
Répondre
M
...Ben vi, la poste qui nous gave de spots pour le courrier prioritaire en ce moment à la radio ....<br /> Je pense néanmoins t'avoir battue pour les délais: ma carte d'électeur toute neuve postée le 9 mars dernier a mis ... 13 jour pour faire les 400m qui me séparent du lieu d'expédition...<br />  <br /> Bon scrap !
Répondre